Le club de bridge

Par admin saint-stanislas-nantes, publié le lundi 5 novembre 2012 23:51 - Mis à jour le mardi 5 juin 2018 14:51
Le club de bridge

MAI 2018
Tournoi interscolaire de bridge

La section cadet du collège Saint Stanislas remporte un beau succès avec la victoire de Constance Ouvriez et de Cyprien Bach au Championnat Régional de  bridge scolaire 2018.
Ils sont qualifiés pour représenter le collège à la Finale Nationale à Saint Cloud les 2 et 3 juin prochains ainsi que la paire constituée de Rouxel Alexandre et son partenaire Louis Bonin (autre élève de la section cadet du club).
Nous saluons la belle 8ème  place sur 47 d’Artus Legrand et la 10ème place de Ninon Benz et Lina Leclève.

Félicitations à eux !

≈≈≈

JUIN 2017
Un grand BRAVO à nos 4 collégiens !