Présentation de Saint Stanislas

Mercredi 20 décembre 2017

Par Marylène LEFEUVRE, publié le mardi 28 novembre 2017 13:54 - Mis à jour le mardi 12 décembre 2017 18:14
forum 2NDE 2.jpg

Les élèves de Seconde de St Stanislas ouvrent, avec les enseignants, les portes de l'établissement et présentent, dans la Salle de l'Erdre-Gymnase, le travail en Mode Projet qu'ils accomplissent en classe et leur permet d'entrer en lycée en s'engageant pleinement en tant qu'acteurs de leur formation.

Outre le fait que ce sera un moment clé pour votre enfant en troisième - et pour vous-mêmes au 1er chef - de découvrir ce que nous faisons à St Stan' depuis deux ans - unique en Pays de Loire et présenté par nos élèves en mai dernier sur le plan national .

Vous pourrez aussi y découvrir nos spécificités en enseignements facultatifs.