Présentation de Saint Stanislas

Tous les articles (5)
  • VIDE-GRENIER

1
    Par Marylène LEFEUVRE, publié le vendredi 7 avril 2017 09:15 - Mis à jour le dimanche 23 avril 2017 09:56
  • Nouveauté Rentrée 2017 : la filière STL Biotechnologies au lycée Saint Stanislas

3
    Par Marylène LEFEUVRE, publié le mardi 17 janvier 2017 17:00 - Mis à jour le vendredi 17 mars 2017 15:46
  • Index

Par communication St Stanislas, publié le lundi 5 novembre 2012 14:08 - Mis à jour le lundi 5 novembre 2012 14:08
    - Toute la communauté Saint Stanislas vous souhaite d'excellentes vacances de "la toussaint". - Bon repos à tous auprès de vos proches. - Reprise des cours pour les élèves  le 12 novembre. -

Bonjour et bienvenue sur le site e-lyco du collège-lycée Saint Stanislas. Au dela d'une présentation , ce site est particulièrement destiné à devenir notre futur espace numérique de travail (ENT)

En parcourant ou en utilisant cet environnement, vous pourrez ainsi,selon que vous soyez parents, élèves, professeurs ou simples visiteurs, accéder à de nombreuses informations concernant la vie et la scolarité de notre établissement.

Avec ce nouvel outil de communication qui évoluera progressivement, nous espérons enrichir le dialogue et les échanges au sein de notre communauté.

Bonne visite.

• Bienvenue sur l'espace numérique de travail du collège - lycée Saint Stanislas

Publié le mardi 1 mai 2012 23:37 - Mis à jour le mardi 1 mai 2012 23:37
    Bonjour et bienvenue sur le site e-lyco du collège_lycée Saint Stanislas.

Au delà d'une présentation de notre établissement, ce site est particulièrement destiné à devenir notre futur espace numérique de travail.

En parcourant ou en utilisant cet ENT, vous pourrez ainsi, selon que vous soyez parents de Saint Stan, élèves, professeurs ou simples visiteurs, accéder à de nombreuses informations concernant la vie et la scolarité à Saint Stan.

Avec ce nouvel outil de communication qui se construira progressivement, nous espérons enrichir le dialogue et les échanges au sein de notre communauté.

Bonne visite. L'équipe de Direction.

Site en construction progressive - les sites les plus actualisés sont pour l'instant aux adresses suivantes (cliquez sur les noms)

Site du collège Site du lycée site des classes prépa.

Notes en ligne
    Bulletins
    Suivi scolaire
    Comptabilité

Cahier de textes
    Travail à faire
    Consignes

B2i
    Compétences informatiques

Salles
    Gestion des salles
    Réservations en ligne

Publié le jeudi 23 février 2012 22:10 - Mis à jour le jeudi 23 février 2012 22:10

Bonjour et bienvenue sur le site e-lyco du collège_lycée Saint Stanislas.

Au dela d'une présentation de notre établissement, ce site est particulièrement destiné à devenir notre futur espace numérique de travail.

En parcourant ou en utilisant cet ENT, vous pourrez ainsi,selon que vous soyez parents de Saint Stan, élèves, professeurs ou simples visiteurs, accéder à de nombreuses informations concernant la vie et la scolarité à Saint Stan.

Avec ce nouvel outil de communication qui se contruira progressivement, nous espérons enrichir le dialogue et les échanges au sein de notre communauté.

Bonne visite. L'équipe de Direction.

Pour accéder à nos sites actuels:

Collège Lycée Prépas Scientifiques