La cafétéria

La cafétéria de Saint Stan.

Par admin saint-stanislas-nantes, publié le dimanche 23 décembre 2012 22:50 - Mis à jour le vendredi 10 février 2017 16:48

La cafétéria de Saint Stan, ouverte depuis seulement trois ans, s’est imposée comme l’endroit star des heures de récréation, pendant lesquelles une pause friandise ou café s’impose, mais surtout du déjeuner.

Tous les midis, plus d’une centaine de lycéens affl uent de tous les bâtiments, affamés et curieux de connaître le menu du jour .

Une large gamme de sandwichs,paninis, hamburgers, mais aussi de salades et de pâtes sont proposés chaque jour, pour régaler les élèves .

Le décor fait de l’ombre aux menus, car séduit tous les adeptes, de la seconde aux classes prépas, grâce à ses couleurs chaudes et ses courbes modernes.

Les longues tables, très vite remplies, alternent avec les plus petites en hauteur, très prisées par les duos, pour se raconter les dernières rumeurs !

Grâce à son design et à sa bonne ambiance, la cafétéria attire les élèves à toute heure, et sa popularité atteint des sommets quand un professeur est absent: toute la classe investit l’endroit.

Pour travailler, officiellement, mais avec toutes ces bonnes choses à disposition…Est-ce raisonnable ?

Article extrait du Globule, journal des élèves de Saint Stanislas