La restauration scolaire

Par admin saint-stanislas-nantes, publié le dimanche 23 décembre 2012 11:23 - Mis à jour le vendredi 10 février 2017 16:47

Une production sur place, réalisée par des professionnels…Deux offres pour les élèves :
- le self traditionnel, sur lequel un large choix de plats permet de composer un menu équilibré et de consommer chaque jour des produits différents et saisonniers et des plats plaisirs.
- Le Stand Cafet’ (uniquement pour les lycéens), offre aux élèves des produits sains qui - sous l’apparence de prestations de restauration rapide - leur permettent de faire le choix d’une prestation équilibrée.… garantissant le plaisir et la sécurité alimentaire.

Les produits sélectionnés par le service achats de Sodexo répondent à des cahiers des charges très précis, permettant de garantir la qualité tant au niveau du goût que de la sécurité alimentaire. De multiples contrôles sont effectués à tous les niveaux : chez le producteur, chez l’industriel, chez le distributeur et sur les restaurants.

Le repas doit rester un moment de convivialité et de plaisir, et permettre à tous de découvrir des saveurs nouvelles, à travers le choix quotidien et les animations.

L’objectif de toute l’équipe de restauration Sodexo de St Stanislas est de proposer une OFFRE de RESTAURATION qui permette à tous de trouver sur place une alimentation équilibrée et source de plaisir.

L'équipe SODEXO