BDE Vie des élèves

BDE Vie des élèves : Bienvenue

Par Marylène LEFEUVRE, publié le mardi 28 juin 2016 17:33 - Mis à jour le vendredi 12 mai 2017 16:05

Le bureau des élèves du Lycée St Stanislas est composé de nombreux élèves motivés, plein d'enthousiasme, d'énergie et d'idées. Ils sont prêts à donner de leur temps pour faire vivre d'inoubliables moments à l'ensemble de la communauté éducative de St Stanislas. Ces élèves participent à la vie du Lycée et du Collège dans un esprit de solidarité. (Goûter de Noël, Stan Ac’, rénovation du local, Bal de promo des terminales).

Le bureau du BDE 2016-2017

Le BDE organise tous ces évènements de convivialité, qui restent gravés dans la mémoire des élèves. C’est grâce à l’ensemble de la communauté éducative que les projets peuvent voir le jour. Cette année, nous avons pu compter sur l’aide des membres de l’APEL ainsi que ceux de l’Amicale des Anciens Elèves. Le BDE tient à les remercier et souhaite développer ces partenariats y compris avec des partenaires externes qui souhaiteraient sponsoriser les différentes actions.

la STAN'AC

♦♦