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Problèmes lors des premières connexions

Problèmes lors des premières connexions

Par admin saint-stanislas-nantes, publié le jeudi 16 octobre 2014 21:33 - Mis à jour le jeudi 16 octobre 2014 21:40

Voici l'ensemble des problèmes de connexions que vous pourriez rencontrer:

 

J'ai le message "Erreur interne" quand je veux activer mon compte : utilisez le navigateur Mozilla Firefox (et non Internet Explorer ou Google Chrome)

 

Je n'arrive pas à activer mon compte à l'aide des informations fournies sur le courrier (erreur date de naissance, message d'erreur concernant les informations relatives à votre compte,...) : remplissez un formulaire de demande d'assistance en ligne.

 

J'ai le message "Accès refusé - Vous devez activer votre compte avant de vous connecter" quand je veux activer mon compte :
- avant de cliquer sur "Se connecter" sur le site de l'établissement, il faut d'abord aller à l'adresse 
teleservices.ac-nantes.fr/ts  pour activer votre compte.
- OU vous avez déjà modifié votre mot de passe et renseigné une adresse mail à l'adresse des téléservices mais vous n'avez pas ouvert le mail reçu suite à  cela et n'avez pas cliqué sur le lien qu'il contient permettant de terminer l'activation de votre compte. Si vous n'avez pas reçu de mail, voir ci-dessous.

 

J'ai réussi réussi à changer mon mot de passe, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation (avec un lien pour terminer l'activation du compte) que l'on m'a annoncé: vérifiez que ce mail n'est pas allé se loger dans vos courriers indésirables/spam. Si c'est le cas, recopier l'adresse du lien qu'il contient, sans le point à la fin, dans la barre d'adresse puis cliquez sur la touche Entrée. Cela finalisera l'activation de votre compte.

 

J'ai réussi à activer mon compte, ai éventuellement réussi à me connecter au site du collège une fois, mais depuis je n'y arrive plus : n'auriez-vous pas saisi votre nouveau mot de passe, lors de l'activation de votre compte, avec la touche majuscule verrouillée ? Réessayer de vous connecter au site du collège en saisissant votre mot de passe en majuscules. Remarque : vous pourrez ensuite modifier votre mot de passe (voir plus haut).

Pièces jointes
Aucune pièce jointe