En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques anonymes.
En savoir plus sur la gestion des cookies

E-Lyco - Problème de connexion

Problème de connexion sur e-lyco

Par admin saint-stanislas-nantes, publié le dimanche 1 décembre 2013 19:03 - Mis à jour le lundi 24 février 2014 10:37
Que faire en cas d’oubli de son identifiant et / ou mot de passe ?
 
 
1-Se rendre sur le site:  https://teleservices.ac-nantes.fr
 
2-Cliquez sur le lien qui correspond à votre problème au niveau de la rubrique "accéder à votre compte" (souligne en vert sur l'image ci-dessous)
 
La réponse à votre problème (identifiant ou mot de passe) vous sera transmise automatiquement par mail sur l'adresse que vous avez renseignée le jour de la 1ère inscription sur e-lyco.
 
Se rendre donc sur sa boîte mail et à l'aide du nouvel identifiant ou du nouveau mot de passe, compléter de nouveau la rubrique 'Accédez à votre compte".
 
Que faire en cas d’oubli de son identifiant ET de son mot de passe ou (encore pire!) si j'ai aussi oublié l'adresse mail que j'avais indiquée le jour de mon inscription sur e-lyco ?
 
Tentez la demande d'assistance informatique
Pièces jointes
Aucune pièce jointe