Informations pratiques

Par MICKAEL LOIRE, publié le dimanche 28 octobre 2012 15:16 - Mis à jour le dimanche 29 novembre 2015 19:45

Pour tout renseignement complémentaire, ou si vous désirez discuter de votre projet de poursuite d'études en CPGE, vous pouvez contacter M. Baudouin, responsable des CPGE du lycée Saint Stanislas par e-mail à l'adresse : ybaudouin@ststanislas.net .

Frais de scolarité :

Les étudiants en CPGE au lycée Saint Stanislas ont le statut étudiant. Ils peuvent donc, à ce titre, bénéficier des bourses de l'enseignement supérieur (CROUS), des restaurants universitaires nantais et ils sont affiliés à la Sécurité sociale étudiante (LMDE ou SMEBA).

Les frais de scolarité au lycée Saint Stanislas sont de 1590 €/année pour l'année scolaire 2015/2016.

Logement :

Des places sont réservées à nos étudiants dans les résidences Saint Stanislas situées rue Paul Bellamy et rue Saint Stanislas qui ouvrent droit à l'APL. Nos étudiants peuvent également faire une demande de logement social étudiant au CROUS, etc.

Coordonnées du lycée Saint Stanislas :

E-Mail : vlefeuvre@ststanislas.net

Adresse : Lycée Saint Stanislas, 2 rue Saint Stanislas, 44000 Nantes.