Admissions

Par MICKAEL LOIRE, publié le dimanche 28 octobre 2012 15:14 - Mis à jour le dimanche 29 novembre 2015 18:57

Les CPGE MPSI et PCSI s'adressent à tous les bacheliers scientifiques S SVT et S SI.

Comment devenir étudiant au lycée Saint-Stanislas ?

1. Les inscriptions se font par Internet au second trimestre sur le site : www.admission-postbac.fr/
  2. Tous les dossiers de candidatures sont étudiés avec soin par une commission constituée des professeurs de CPGE du lycée Saint Stanislas.
  3. Votre résultat d'admission au lycée Stanislas vous sera communiqué début juin sous réserve d'obtention de votre Baccalauréat.

Critères de sélection :

Les dossiers acceptés en CPGE au lycée Saint Stanislas sont les dossiers de futurs étudiants que l'équipe enseignante jugera capable d'intégrer une école d'ingénieur. Le contexte étant favorable, les dossiers d'élèves acceptés sont très variés, allant de très bon niveau à moyen, le point commun étant l'envie de réussir. Ainsi, nous ne pouvons que vous conseiller de tenter votre chance : postulez à St Stan !

Renseignements complémentaires :

Pour tous renseignements complémentaires, ou si vous désirez discuter de votre projet de scolarité en CPGE, contacter M. Baudouin, le responsable des CPGE.