Présentation

Par béatrice Menu kerform, publié le dimanche 1 décembre 2013 09:49 - Mis à jour le vendredi 16 mars 2018 16:15

Chers parents,

L’Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre du Collège et Lycée Saint-Stanislas a pour but et motivation de vous représenter au sein de l’Etablissement. Elle est au service de tous les parents. Notre association, au-delà de l’écoute et du soutien qu’elle peut vous apporter, se doit d’être le relais, auprès de la communauté éducative, de vos remarques et de vos suggestions.

Nous vous informons de la vie de l’établissement qui reçoit et accueille vos enfants via notre journal « trait d’union ».Nous sommes très impliqués dans la vie de Saint-Stanislas en étant présents dans différentes instances, telles que :

*        conseil d’établissement
*        réunions d’OGEC
*        portes ouvertes
*        commission restauration
*        commissions d’appel suite aux décisions d’orientation
*        conseils de discipline

Nous participons également financièrement à certains projets :

*        Le BDI animé par des membres bénévoles de l’APEL
*        Les conférences
*        La caisse de solidarité
*        Le bureau des élèves
*        Achat de divers matériels
*        Les évènements festifs, comme le Barbecue de rentrée de l’APEL destiné à réunir les parents, les élèves, les petits frères et sœurs et la communauté éducative lors d’un moment convivial

Une idée, une question, nous sommes à votre écoute !

Contactez-nous :  saintstanislasapel@ststanislas.net <mailto:saintstanislasapel@ststanislas.net>

Annabel FLEURY

Présidente de l'APEL