Présentation

Par béatrice Menu kerform, publié le dimanche 1 décembre 2013 09:49 - Mis à jour le mercredi 15 février 2017 15:36

Chers parents,

L’Association des Parents d’Elèves de l’Enseignement Libre du Collège et Lycée Saint-Stanislas a pour but et motivation de vous représenter au sein de l’Etablissement. Elle est au service de tous les parents. Notre association, au-delà de l’écoute et du soutien qu’elle peut vous apporter, se doit d’être le relais, auprès de la communauté éducative, de vos remarques et de vos suggestions.

Nous vous informons de la vie de l’établissement qui reçoit et accueille vos enfants via notre journal « trait d’union ».Nous sommes très impliqués dans la vie de Saint-Stanislas en étant présents dans différentes instances, telles que :

• conseil d’établissement
  • réunions d’OGEC
  • conseils de discipline
  • portes ouvertes
  • commissions d’appel suite aux décisions d’orientation.

Nous participons également financièrement à certains projets :

• BDI
  • Caisse de solidarité
  • Bureau des élèves
  • Achat de divers matériels

Nous aimerions développer notre activité dans des domaines plus festifs en organisant des animations pour les parents.

Nous vous représentons également auprès de l’APEL Départementale. Nous sommes prêts à accueillir de nouveaux membres et, pour nous joindre, nos coordonnées sont disponibles à l’accueil de Saint-Stanislas.

Beatrice Menu-Kerforn

Présidente de l’APEL